Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog





        Nul n'ignore les évènements climatiques de ces dernières semaines, citons le tremblement de terre au Chili, le glissement de terre à Chypre et plus près de nous, quoique moins important humainement, la tempête du week end dernier sur la Vendée.

       Or ces évènements sont des alertes que Dame Nature envoie aux hommes. Notre bonne vieille planète terre est martyrisée par les hommes. Et je prends ma part de responsabilité dans ce désastre écologique en marche. Cependant tout n'est pas perdu. Nous pouvons encore inverser l'ordre des choses si nous agissons vraiment.

        Pour cela des hommes et des femmes aujourd'hui nous ouvre des chemins de progression possibles. Cela impose des remises en cause dans nos actes quotidiens.
 
        SOYONS COURAGEUX, osons reprendre nos vies en mains, n'hésitons pas à revisiter notre confort de vie à la lumière d'une société que nous voulons préserver pour les générations futures.

         Je vous invite à visiter les liens "Avenir de notre terre " sur mon blog (rubrique à gauche). Les auteurs ont pour nom, Yann ARTHUS BERTRAND, Cécile GLADEL, Al GORE, Nicolas HULOT. Des femmes et des hommes qui ouvrent des voies d'avenir, à écouter sans modération !

          Bonne lecture et surtout transformez-vous et sensiblisez autour de vous. Pour les générations futures ...

450.gif


Tag(s) : #Réflexion

Partager cet article

Repost 0